DogtorCoco
Publicité
Le vétérinaire préféré des Européens, le Dr Vét. Zupanc, partage : "1 fait majeur que les propriétaires de chiens doivent savoir sur les soins aux chiens".

Si vous avez des chiens, cela pourrait vous concerner.

Selon le Dr Vét. Zupanc, l'un des meilleurs vétérinaires de l'UE, "la santé canine, tant ici en Europe que dans le monde, est loin d'être ce qu'elle devrait être", déclare le Dr. Zupanc. "Et la cause principale se résume à une seule chose : la nutrition".

Selon le docteur Zupanc, certaines races - comme les Golden Retrievers - ont vu leur durée de vie moyenne réduite de près de moitié au cours des 30 dernières années.

Et les recherches vétérinaires montrent qu'un facteur important est la méthode de cuisson "à haute température" des aliments courants pour chiens, qui ajoute des toxines telles que les produits finaux de glycation avancée et les produits de la réaction de Maillard aux croquettes, aux aliments en conserve et même à de nombreux aliments pour chiens de qualité supérieure.

"Ces toxines sont cachées sur l'étiquette parce qu'elles sont créées lors de la cuisson de l'aliment", explique Zupanc. "Mais elles sont néanmoins présentes dans l'aliment."

La faible valeur nutritionnelle des aliments courants pour chiens contribue également aux mauvaises odeurs, à la baisse d'énergie, au fait que les chiens mangent de l'herbe, boivent plus d'eau que d'habitude, ont des fèces malodorantes ou pâteuses, se déplacent, ont des problèmes digestifs, sont anxieux, ont mauvaise haleine, ont la peau qui démange, et bien d'autres problèmes courants chez les chiens.

Aujourd'hui, après avoir passé des années à étudier la question et même écrit un livre à succès, Zupanc affirme avoir enfin trouvé un moyen de lutter contre ce phénomène.


#
"En examinant les chiens à travers toute l'Europe et leur alimentation, nous avons identifié précisément les éléments à réintégrer dans l'alimentation de votre animal de compagnie pour lutter contre ces problèmes."

"C'est en fait assez facile, et vous pouvez le faire directement dans votre cuisine. Cela ne prend que 2 minutes par jour, et peut avoir un impact majeur sur la santé et la longévité de votre chien."

Maintenant, pour la toute première fois, le Dr Vét. Zupanc a créé une courte vidéo expliquant sa méthode exacte de renforcement de la santé, ainsi que des instructions étape par étape pour savoir comment la réaliser chez soi.

La vidéo est présentée ci-dessous, libre et ininterrompue. Jusqu'à présent, les réactions ont été étonnantes, les gens affirmant que la santé de leur chien s'est améliorée en l'espace de quelques semaines, voire de quelques jours.

# Regarder la vidéo >>

Un propriétaire de chien en Allemagne, Senta T., a déclaré:

"Mon Bruno, un Labrador Retriever mâle de 7 ans, était léthargique et se levait rarement pour nous saluer quand nous rentrions à la maison. Moins d'un mois plus tard, on pourrait croire qu'il est redevenu un chiot. Notre Bruno se léchait constamment les pattes, et ne les a plus touchées depuis. Je suis aussi sceptique que n'importe qui... mais maintenant je suis un croyant !"

*Les résultats varient au cas par cas